Date et heure du portail :

14/10/2026 - 07:42

Détail de la consultation

Contrôle et maintenance des ascenseurs, élévateurs PMR et monte-charges dans les bâtiments administratifs et les collèges du Département (Aisne)

Réf : B26008 Date de publication : 14/10/2026 Date limite de remise des plis : 13/11/2026 à 17h00

Description de la consultation :

  • Titre : Contrôle et maintenance des ascenseurs, élévateurs PMR et monte-charges dans les bâtiments administratifs et les collèges du Département (Aisne)
  • Objet de la consultation : La présente consultation a pour objet de définir les conditions dans lesquelles le titulaire s'engage à assurer les prestations nécessaires au bon fonctionnement et à l'entretien des ascenseurs, élévateurs pour personnes à mobilité réduite et monte-charges des bâtiments administratifs et des collèges du département de l’Aisne.

    Conformément à l’article L. 2113-10 du Code de la Commande Publique la présente opération est allotie.
    Elle est décomposée en 2 lots de la façon suivante :

    Lot n° 1 : Sites et Bâtiments administratifs
    Montant maximum annuel : 40 000 € HT

    Lot n° 2 : Collèges du département
    Montant maximum annuel : 100 000 € HT
  • Mode de passation : Appel d'offres ouvert
  • Type de marché : Services
  • Secteur d'activité : Autres prestations de services
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Sites et Bâtiments administratifs (variante autorisée)
    • Lot n°2 : Collèges du département (variante autorisée)
  • Critères de jugement des offres :
    • Prix des prestations : 50%
    • Valeur technique : 40%
    • Valeur Environnementale : 10%
  • Dématérialisation de la procédure :

    Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.