Date et heure du portail :

14/12/2025 - 08:16

Détail de la consultation

PHOTOCOPIEUR MAIRIE - Remplacement et contrat de maintenance

Réf : 2025-PHOTOCOPIEUR Date de publication : 12/12/2025 Date limite de remise des plis : 08/01/2026 à 12h00

Description de la consultation :

  • Titre : PHOTOCOPIEUR MAIRIE - Remplacement et contrat de maintenance
  • Objet de la consultation : La mairie souhaite changer son photocopieur actuel ainsi que son contrat de maintenance
  • Mode de passation : Procédure adaptée ouverte
  • Type de marché : Services
  • Secteur d'activité : Reprographie, impression
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Lot unique (variante autorisée)
  • Critères de jugement des offres :
    • Se reporter au règlement de la consultation.

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.