Date et heure du portail :

11/10/2025 - 01:42

Détail de la consultation

Fourniture de mobilier de bureau, ergonomique et adapté pour les besoins des membres du groupement de commandes

Réf : 25F113A Date de publication : 07/10/2025 Date limite de remise des plis : 04/11/2025 à 16h30

Description de la consultation :

  • Titre : Fourniture de mobilier de bureau, ergonomique et adapté pour les besoins des membres du groupement de commandes
  • Objet de la consultation : La consultation porte sur la fourniture, livraison et installation sur site de mobilier de bureau et mobilier ergonomique et adaptés pour les besoins des membres du groupement de commandes.
  • Mode de passation : Appel d'offres ouvert
  • Type de marché : Fournitures
  • Secteur d'activité : Meubles et produits des industries diverses
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Mobilier de bureau et articles d'ameublement (variante autorisée)
      Accord-cadre mono attributaire à bons de commandes
    • Lot n°2 : Mobilier de bureau et articles d'ameublement (variante autorisée)
      Accord-cadre multi attributaires à marchés subséquents
    • Lot n°3 : Mobilier ergonomique et adapté (variante autorisée)
      Accord-cadre mono attributaire à bons de commandes
  • Critères de jugement des offres :
    • Se reporter au règlement de la consultation.
  • Référence DUME : r2kni7nn

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.