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22/10/2025 - 15:11

Détail de la consultation

Accords-cadres de travaux pour la mise en accessibilité du patrimoine du Département

Réf : A25070037 Date de publication : 06/10/2025 Date limite de remise des plis : 07/11/2025 à 16h00

Description de la consultation :

  • Titre : Accords-cadres de travaux pour la mise en accessibilité du patrimoine du Département
  • Objet de la consultation : Les accord-cadres concernent la réalisation des travaux pour la mise en accessibilité du patrimoine du Département, alloti en 8 lots suivants :
    Lot(s) Désignation
    01 TP - VRD - Marquage au sol
    02 Gros œuvre
    03 Clôture - Métallerie - Serrurerie
    04 Menuiseries Extérieures PVC - ALU - BOIS - ACIER
    05 Plâtrerie – Faux Plafond – Isolation
    06 Menuiseries Intérieures – Signalétiques
    07 Plomberie – Sanitaire
    08 Electricité

    Au stade de la candidature (voir RC), sont notamment demandés :
    -Conformément à l’article R.2142-13 du CCP, le candidat décrit premièrement sa bonne capacité à gérer une multitude d’opération (en simultanée ou non) dans une année, en plus de sa charge actuelle. Deuxièmement, il transmet les effectifs de l’entreprise (notamment en juillet et en août), visant à garantir sa capacité en termes de ressources humaines pour exécuter l’accord-cadre et assurant un niveau de qualité approprié. A titre d’information et de manière non engageante pour le Département, les prestations de chacun des lots ont vocation à démarrer fin d’année 2025 pour une quinzaine de sites, avec une gradation des besoins dès 2026 avec une vingtaine de sites concernés, puis en 2027 pour une quinzaine de sites. Le candidat doit donc démontrer sa capacité technique et humaine à réaliser plusieurs opérations, même en période estivale et ceci tout au long de la durée de l’accord-cadre
    - Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats :

    LOT 1 – TP - VRD - Marquage au sol: 2111 – 2151 - 1311
    LOT 2 – Gros Œuvre: 2111 – 2151 - 1311
    LOT 3 – Clôture - Métallerie - Serrurerie: 1331
    LOT 4 – Menuiseries Extérieures PVC - ALU - BOIS - ACIER : 3511 – 3521
    LOT 5 – Plâtrerie – Faux Plafond – Isolation : 4131
    LOT 6 – Menuiseries Intérieures – Signalétiques : 4311
    LOT 7 – Plomberie – Sanitaire : 5111 – 5211
    LOT 8 – Electricité : QUALIFELEC MGTI

    - Attestation de formation "travaux en hauteur" pour les lots suivants : Lot 05 – Lot 07 – Lot 08


    Chacun des certificats précités pourra faire l'objet d'équivalence. Les entreprises étrangères pourront quant à elles fournir ceux délivrés par les organismes de leur état d'origine. En cas de sous-traitance, pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d’autres opérateurs économiques sur lesquels il s’appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur.
  • Mode de passation : Appel d'offres ouvert
  • Type de marché : Travaux
  • Secteur d'activité : Travaux de construction ou de réhabilitation de batiments
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : TP - VRD - Marquage au sol (variante autorisée)
    • Lot n°2 : Gros œuvre (variante autorisée)
    • Lot n°3 : Clôture - Métallerie - Serrurerie (variante autorisée)
    • Lot n°4 : Menuiseries Extérieures PVC - ALU - BOIS - ACIER (variante autorisée)
    • Lot n°5 : Plâtrerie – Faux Plafond – Isolation (variante autorisée)
    • Lot n°6 : Menuiseries Intérieures – Signalétiques (variante autorisée)
    • Lot n°7 : Plomberie – Sanitaire (variante autorisée)
    • Lot n°8 : Electricité (variante autorisée)
  • Critères de jugement des offres :
    • Se reporter au règlement de la consultation.
  • Référence DUME : abrpppfn

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.