Date et heure du portail :

20/07/2025 - 20:05

Détail de la consultation

2025-33EP IMPRESSION DES SUPPORTS DE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE

Réf : 2025-33EP Date de publication : 15/07/2025 Date limite de remise des plis : 09/09/2025 à 12h00

Description de la consultation :

  • Titre : 2025-33EP IMPRESSION DES SUPPORTS DE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE
  • Objet de la consultation : La présente consultation concerne des prestations d'impression des supports de communication de la Ville d'Epernay.

    L'accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande.

    Il est conclu pour une période initiale de 12 mois à compter du 24 octobre 2025, ou à défaut, de sa date de notification si celle-ci intervient ultérieurement. Il est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 1. La durée de la période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 2 ans.

    Le contenu de l'ensemble des prestations est détaillé dans le cahier des clauses techniques particulières.
  • Mode de passation : Procédure adaptée ouverte
  • Type de marché : Services
  • Secteur d'activité : Reprographie, impression
  • Lot(s) : Lot unique
  • Critères de jugement des offres :
    • Prix des prestations : 40%
    • Qualité : 40%
    • Performances en matière de protection de l'environnement : 20%
  • Référence DUME : gvgb29is

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.