Date et heure du portail :

20/07/2025 - 11:47

Détail de la consultation

Marché de services visant à souscrire à une application web de suivi et d’optimisation de la dette, de la dette garantie et des lignes de trésorerie

Réf : M2025-045 Date de publication : 11/07/2025 Date limite de remise des plis : 08/08/2025 à 17h00

Description de la consultation :

  • Titre : Marché de services visant à souscrire à une application web de suivi et d’optimisation de la dette, de la dette garantie et des lignes de trésorerie
  • Objet de la consultation : Le présent marché est passé dans le cadre d’un groupement de commande entre la Ville de Troyes et Troyes Champagne Métropole, dont Troyes Champagne Métropole assure la coordination au nom de l’ensemble des membres. Chaque membre du groupement s'assure de la bonne exécution du marché pour la partie qui le concerne, en application des dispositions des articles L. 2113-7 et L. 2113-8 du Code de la Commande Publique.
    La présente consultation a pour objet d’acquérir les droits d’accès à une application WEB permettant le suivi et l’optimisation de la dette, de la dette garantie et de la trésorerie pour Troyes Champagne Métropole et la Ville de Troyes.

    En application de l’article L2113-10 du Code de la commande publique, le présent marché ne sera pas alloti car il ne permet l’identification de prestations distinctes, dans la mesure où la nature des prestations homogènes ne permet pas l’allotissement.

    Le présent marché public donnera lieu à la conclusion d’un marché ordinaire et sera traité à prix mixtes.
    S’agissant des prestations traitées à prix global et forfaitaire, celles-ci sont conclues pour le montant fixé à l’article D1 de l’acte d’engagement.
    En application de l’article R2162-4.1° du Code de la commande publique, les prestations traitées à prix unitaires sont conclues pour les prix unitaires du bordereau des prix unitaires et dans la limite d’une demande par période et par entité.

    La durée de validité du présent marché court à compter de sa de notification pour une durée d’un an.
    Celui-ci est reconductible, 3 fois par voie tacite, pour une nouvelle période d’un an.
    Le titulaire du marché public ne pourra refuser la reconduction conformément aux dispositions de l’article R2112-4 du Code de la commande publique. En cas de non-reconduction, un courrier sera adressé au(x) titulaire(s) du marché public au moins un mois avant l’échéance de ce dernier.

    Les délais d’exécution sont fixés à l’article E2 de l’AE.

    Une démonstration de l'application web est obligatoire (cf article 5-3 du RC).
  • Mode de passation : Procédure adaptée ouverte
  • Type de marché : Services
  • Secteur d'activité : Autres prestations de services
  • Lot(s) : Lot unique
  • Critères de jugement des offres :
    • Valeur technique : 60%
    • Prix des prestations : 30%
    • Délais d'exécution : 10%

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.