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03/05/2024 - 06:00

Détail de la consultation

Construction d'un restaurant scolaire et d'une salle d'évolution au groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau à Troyes

Réf : 202402010949 Date de publication : 03/04/2024 Date limite de remise des plis : 17/05/2024 à 17h00

Description de la consultation :

  • Titre : Construction d'un restaurant scolaire et d'une salle d'évolution au groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau à Troyes
  • Objet de la consultation : La Ville de Troyes souhaite implanter un restaurant scolaire commun pour le groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau et une salle d’évolution sur la parcelle de l’école élémentaire.
    La Ville de Troyes souhaite implanter un restaurant scolaire commun pour le groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau et une salle d’évolution sur la parcelle de l’école élémentaire. A terme, cela permettrait de pouvoir fermer le gymnase Vaillant qui présente un risque majeur pour l’accès des élèves car il se situe de l’autre côté de la rue Edouard Vaillant, de fermer le restaurant scolaire actuel, difficile d’accès pour son fonctionnement quotidien et enfin de concentrer tous les besoins du groupe scolaire dans son enceinte en limitant les interactions avec l’extérieur ce qui permet un renforcement de la protection des élèves contre les intrusions. Ce nouvel équipement sera composé d’une salle d’évolution, d’une cuisine et deux salles de réfectoire (une pour la maternelle et une pour le primaire). Cette opération de travaux est décomposée en 12 lots. La présente consultation concerne les lots n° 2 à 12. Le lot n°1 « Désamiantage, déplombage, démolitions » a été attribué.
    La consultation est passée selon une procédure adaptée en application des articles L. 2120-1-2°, L. 2123-1-1° et R. 2123-1-1° du Code de la commande publique. La consultation donnera lieu, pour chaque lot, à un marché ordinaire traité à prix global et forfaitaire. l’opération est décomposée en 12 lots définis comme suit :
    Lot n° 1 : Désamiantage, déplombage, démolitions (lot attribué): lot n° 2 : VRD; lot n° 3 : Gros œuvre / Carrelage / Faïence / Ravalement; lot n° 4 : Charpente / Ossature bois / Bardage; lot n° 5 : Couverture / Étanchéité; lot n° 6 : Menuiseries extérieures / Serrurerie; lot n° 7 : Aménagements intérieurs; lot n° 8 : Peintures / Sols souples; lot n° 9 : Chauffage / Ventilation / Climatisation; lot n° 10 : Électricité; lot n° 11 : Ascenseur et Lot n° 12 : Équipement de cuisine.
    La durée globale du marché, tous corps d’état confondus, est fixée à 36 mois à compter de la date de réception de la notification du marché au titulaire.
    Un calendrier détaillé d’exécution sera effectué avec chaque entreprise titulaire durant la période de préparation.
    Le délai global d’exécution des travaux tous corps d’état confondus est de 15 mois y compris la période de préparation. Le délai d’exécution propre à chacun des lots s’insère dans ce délai global et comprend :
    - La période de préparation d’une durée de 4 semaines pour chacun des lots débutera à compter de la date prescrite par l’ordre de service de démarrage.
    - Le délai d’exécution propre à chacun des lots débutera à compter de la date prescrite par l’ordre de service de démarrage sur la base du calendrier prévisionnel d’exécution et du calendrier détaillé d’exécution établi durant la période de préparation.
    La visite du site est obligatoire pour les lots 2, 3, 4, 5, 9 et 10. Elle sera effectuée sur rendez-vous uniquement, pris par le candidat auprès de Madame Alice Dardaine – 06.07.32.51.84 – Mail : alice.dardaine@ville-troyes.fr ou en cas d'absence Monsieur Florent Dobosz - 03.25.76.29.19 ou 06.21.30.71.33 – Mail : florent.dobosz@troyes-cm.fr. Clause d'insertion par l'activité économique obligatoire : les entreprises soumissionnant aux lots n°2, n°3, n°7 et n°9 doivent s’engager à proposer une action d'insertion qui permette l'accès ou le retour à l'emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières (Se référer à l'article 3-8 du RC).
  • Mode de passation : Procédure adaptée ouverte
  • Type de marché : Travaux
  • Secteur d'activité : Travaux de construction ou de réhabilitation de batiments
  • Lot(s) :
    • Lot n°2 : VRD
      Travaux préliminaires, de plateformes, d'assainissement, de voirie et de cheminements
    • Lot n°3 : Gros œuvre / Carrelage / Faïence / Ravalement
      Travaux généraux, de réseaux sous dallage, de fondations, de gros oeuvre, de ravalement, de carrelage et faiences
    • Lot n°4 : Charpente / Ossature bois / Bardage
      Travaux de charpente bois, de charpente métallique, ossature bois et bardage bois
    • Lot n°5 : Couverture / Etanchéité
      Travaux de couverture et de toiture terrasse
    • Lot n°6 : Menuiseries extérieures / Serrurerie
      Travaux de menuiseries extérieures en aluminium et de serrurerie
    • Lot n°7 : Aménagements intérieurs
      Travaux de platrerie, de faux-plafonds et de menuiseries intérieures
    • Lot n°8 : Peintures / Sols souples
      Travaux de peinture, de finitions et signalétiques et de revêtements de sols
    • Lot n°9 : Chauffage / Ventilation / Climatisation
      Travaux de plomberie, de sanitaires, de ventilation, de chauffage et de climatisation
    • Lot n°10 : Electricité
      Travaux d'électricité
    • Lot n°11 : Ascenseur
      Travaux d'installation d'un ascenseur
    • Lot n°12 : Equipement de cuisine
      Mise en oeuvre d'équipements de cuisine
  • Critères de jugement des offres :
    • Se reporter au règlement de la consultation.

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.