Titre :
Acquisition de papier en ramette, de papier en format et d’enveloppes pour les services du Département de l’Aisne
Objet de la consultation :
Acquisition de papier en ramette, de papier en format et d’enveloppes pour les services du Département de l’Aisne.
Mode de passation : Appel d'offres ouvert
Type de marché : Fournitures
Secteur d'activité : Papiers et cartons
Lot(s) :
Lot n°1 : Papier en ramette (variante interdite)
Les papiers en ramette sont utilisés pour l’impression de documents sur des imprimantes laser et jet d’encre, photocopieurs ou presses numériques.
Lot n°2 : Papier en format (variante interdite)
Les papiers en format sont imprimés en numérique. Ils sont adaptés pour réaliser différents façonnages : pliage, rainage, découpe, perforation…
Lot n°3 : Enveloppes vierges et imprimées (variante interdite)
Les enveloppes peuvent être commandées vierges ou imprimées selon la demande. Pour les enveloppes imprimées, chaque commande sera accompagnée d’un fichier PDF.