Date et heure du portail :

25/12/2025 - 06:47

Détail de la consultation

Acquisition de papier en ramette, de papier en format et d’enveloppes pour les services du Département de l’Aisne

Réf : C25019 Date de publication : 23/12/2025 Date limite de remise des plis : 30/01/2026 à 12h00

Description de la consultation :

  • Titre : Acquisition de papier en ramette, de papier en format et d’enveloppes pour les services du Département de l’Aisne
  • Objet de la consultation : Acquisition de papier en ramette, de papier en format et d’enveloppes pour les services du Département de l’Aisne.
  • Mode de passation : Appel d'offres ouvert
  • Type de marché : Fournitures
  • Secteur d'activité : Papiers et cartons
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Papier en ramette (variante interdite)
      Les papiers en ramette sont utilisés pour l’impression de documents sur des imprimantes laser et jet d’encre, photocopieurs ou presses numériques.
    • Lot n°2 : Papier en format (variante interdite)
      Les papiers en format sont imprimés en numérique. Ils sont adaptés pour réaliser différents façonnages : pliage, rainage, découpe, perforation…
    • Lot n°3 : Enveloppes vierges et imprimées (variante interdite)
      Les enveloppes peuvent être commandées vierges ou imprimées selon la demande. Pour les enveloppes imprimées, chaque commande sera accompagnée d’un fichier PDF.
  • Critères de jugement des offres :
    • Offre tarifaire : 60%
    • Valeur technique : 40%

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.