Date et heure du portail :

18/10/2025 - 07:42

Détail de la consultation

2025-46EP MAINTENANCE ET ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS DE SECURITE INCENDIE

Réf : 2025-46EP Date de publication : 15/10/2025 Date limite de remise des plis : 26/11/2025 à 12h00

Description de la consultation :

  • Titre : 2025-46EP MAINTENANCE ET ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS DE SECURITE INCENDIE
  • Objet de la consultation : La présente consultation concerne la maintenance et l’entretien des équipements de sécurité incendie dans divers bâtiments.

    Conformément à l'article L2113-6 du Code de la commande publique, un groupement de commandes peut être constitué entre un ou plusieurs acheteurs. Un groupement composé de la Ville d'Epernay, de la Communauté d’Agglomération Epernay, Coteaux et Plaine de Champagne, du CCAS d’Epernay et des communes de Plivot, Moussy et Vert-Toulon a été constitué pour la passation du présent accord-cadre. La Ville d'Epernay est désignée comme coordonnateur du groupement de commandes.

    L'accord-cadre avec maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande.

    Les prestations sont réparties en 7 lots. La durée de l'accord-cadre, le délai d'exécution des bons de commandes, ainsi que tout autre élément indispensable à leur exécution sont fixés dans les conditions du cahier des clauses administratives particulières. L'ensemble du contenu des prestations est détaillé dans le cahier des clauses techniques particulières.
  • Mode de passation : Appel d'offres ouvert
  • Type de marché : Services
  • Secteur d'activité : Entretien, réparation, maintenance
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Installations SSI (variante interdite)
      Installations SSI
    • Lot n°2 : Installations de désenfumage naturel (variante interdite)
      Installations de désenfumage naturel
    • Lot n°3 : Extincteurs/ RIA/ Colonnes sèches (variante interdite)
      Extincteurs/ RIA/ Colonnes sèches
    • Lot n°4 : Eclairage de sécurité (variante interdite)
      Eclairage de sécurité
    • Lot n°5 : Portes coupe-feu (variante interdite)
      Portes coupe-feu
    • Lot n°6 : Installations de sprinklage (variante interdite)
      Installations de sprinklage
    • Lot n°7 : Trappes hydrauliques/ issues de secours (variante interdite)
      Trappes hydrauliques/ issues de secours
  • Critères de jugement des offres :
    • Prix des prestations : 45%
    • Qualité : 40%
    • Performance en matière de protection de l’environnement : 15%
  • Référence DUME : tjpjjfjy

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.