Date et heure du portail :

02/08/2025 - 21:10

Détail de la consultation

Réalisation des vérifications règlementaires dans les bâtiments du conseil départemental de la Haute-Marne

Réf : 2025-194 Date de publication : 01/08/2025 Date limite de remise des plis : 12/09/2025 à 12h00

Description de la consultation :

  • Titre : Réalisation des vérifications règlementaires dans les bâtiments du conseil départemental de la Haute-Marne
  • Objet de la consultation : Réalisation des vérifications règlementaires dans les bâtiments du conseil départemental de la Haute-Marne
  • Mode de passation : Appel d'offres ouvert
  • Type de marché : Services
  • Secteur d'activité : Entretien, réparation, maintenance
  • Lot(s) :
    • Lot n°1 : Secteur Nord
    • Lot n°2 : Secteur Centre
    • Lot n°3 : Secteur Sud
  • Critères de jugement des offres :
    • 1-Prix des prestations : 60%
    • 2-Pertinence de la valeur technique au regard du cadre de réponse du mémoire technique : 40%
  • Référence DUME : h336xehh

Dématérialisation de la procédure :

Veillez à avoir bien pris connaissance des conditions générales d'utilisation avant d'effectuer votre réponse à la consultation.